N'oubliez jamais ce que nous avons réussi ensemble. Vous parlerez encore à vos petits enfants de ces 8 (sic) titres d'affilée que nous avons comptés.
Luca di Montezemolo (2004)
"Bienvenue sur le seul site consacré au meilleur des articles satyriques du web! "
Résumé Accueil
La Redaction Les Rédacteurs
Faux-Rhum Le Faux-Rhum
Résumé Nos Favoris
Rejoignez F1niouses sur


Grosse Beige atteint de Barrichellose aigue

vendredi 5 février 2010, LCheufff


La Barrichellose est une maladie qui se contracte sans aucun signe apparant lors de la signature d’un contrat , affectant les épithéliums musculaires du pied droit mais aussi de nombreux organes comme la boîte à réflexions.

Létale pour la carrière d’un pilote , à transmission autozonique récessive elle est plus fréquente dans les populations de type europoïde et brésilienne , alors qu’elle est très rare dans les populations africaines et asiatiques.
Elle est liée à des mutations du gène Accélérateur sur le chromosome 7, entraînant une altération de la protéine CFTR (sigle pour control faculty transmembrane conductance regulator)

Cette protéine est un canal ionique perméable aux émissions radios, dont la fonction est de réguler le transport des ordres à travers les membranes cellulaires du cerveau de la tête.
Son dysfonctionnement provoque un ralentissement de la vélocité du sujet contaminé, qui peut s’avérer rebelle lors de la découverte de sa maladie jusqu’à son acclimatation dans les voies digestives.

La maladie touche de nombreux organes et les atteintes de l’égo sont prédominantes et représentent l’essentiel de la morbidité.
La forme clinique la plus fréquente associe troubles respiratoires dans le team, troubles digestifs concernant les stratégies de course et troubles de la croissance staturopondérale.
D’évolution chronique et progressive, la maladie s’exprime souvent tôt dès le debut de saison même s’il existe des formes frustes de diagnostic tardif.

Le diagnostic biologique repose sur le test de la sueur confirmé par une identification des mutations génétiques. Il n’y a pas de traitement curatif si ce n’est le changement radical d’écurie mais les progrès de la qualité des motors home ont permis d’améliorer la qualité et l’espérance de vie en formule 1 des patients...et des moins patients.

Connue depuis 1994, la maladie est tout d’abord décrite scientifiquement par le pédiatre Glavio Brille à tort qui est le premier à inventer le statut de pilote n°1.

Elle est identifiée ,de manière bien plus fragrante, deux ans plus tard dans les rangs de marre à vélo comme une entité pathologique atteignant les pilotes associés à l’escroc de kerpen. Le virus contaminera le team Italien jusque fin 2006 et le départ de l’escroc.

En 2005, et 2006, la maladie que l’on croyait éradiquée est une nouvelle fois clairement identifiée mais cette fois elle attendra les pilotes associés à la Diva espagnole. Curieusement, elle épargnera de manière inexplicable l’année suivante le coéquipier de l’espagnol le plus antisportif du plateau.

Les médecins s’accordent à dire que le taux élevé de testostérone présent dans le sujet d’origine africaine observé en 2007 a suffit à éradiquer la contamination possible dans les rangs de Mc Laren.

Depuis lors , la maladie semblait s’essoufler mais une curieuse réminiscence chronique a fait son apparition dans le team Brawn Gp en 2009 en atteignant une fois de plus la Barrique brésilienne. Bien que le team soit devenu Mercedes Gp , on apprend de source sûre que la maladie vient de frapper brutalement Nico Grosse beige , nouvelle recrue du team Mercédes et nouvellement associé à l’escroc de Kerpen qui fait son grand retour.

Nous vous tiendrons bien entendu au courant de l’évolution de son état de santé .

Médicament,

L’Cheufff - Niousis International -

Réagir à cet article



Partager sur Facebook

Envoyer l'article à un ami
Destinataire  :
(entrez l'email du destinataire)

De la part de 
(entrez votre nom)

(entrez votre email)


afficher une version imprimable de cet article Imprimer l'article

DANS LA MEME RUBRIQUE :
-Jeux d’eau à Spa.
-Melbourne , le retour à la réalité.
-La Saison 2010
-Damon Hill attendait ce moment depuis 15 ans
-Les manoeuvres de Jean Todt n’auront pas suffi
-Vettel , ou la victoire artificielle
-Pendant les magouilles, les magouilles continuent
-Trêve analyse (part I )
-Le sacrifice Rosberg
-Team orders which interfere with a race result are prohibited


AUTEUR :
-LCheufff
Haut de page
 Tu te sens l'âme d'un chroniqueur ? 

Rien de plus 'hachement' simple : Envoies ta prose ici.




 Les incontournables du Sud-Ouest 

Nos pistes favorites

- Karting Espoey
- Karting Berdery
- Karting Magescq